Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRock'N'Brol
27 avril 2015

Du neuf dans l'air ...

Toc Toc, c'est un peu plat par ici, et pourtant ce n'est pas comme si je ne faisais rien :-) !!!
Je me réveille donc et sors enfin de ma cachette ... du changement annoncé début 2015, bientôt en mai et toujours rien !
Voilà ce que c'est qd on veut tout faire soi-même, ça traîne une peu ... beaucoup !

Aujourd'hui, il est temps qu'on ait chacun notre identité bien distincte, Carock'N'Brol se détache donc de Gillustre ! Et pour l'occasion, un petit relooking s'imposait, un tout tout grand merci à Fanny pour ce joli travail, sa patience pour ces échanges kilométriques de mail :-)
J'espère que cela vous plait !

logo-suretik-mauve

Pour l'instant rien ne change, une nouvelle page est en cours, je vous inviterai à me suivre très bientôt j'espère, les pages seront ensuite fusionnées.
Un site est également en construction, doucement, mais sûrement ... Et une nouvelle adresse mail : contact@carocknbrol.be

Profilter

Voilà voilà, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité