Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRock'N'Brol
25 février 2011

- Bienvenue chez GiLLusTre & CaRock'N'Brol -

 Si une petite ballade colorée vous tente, bienvenue chez nous !

!!! INFO INFO INFO !!!

Petite réorganisation du blog qui devrait vous faciliter la tâche ...

Nous vous proposons des créations artisanales et/ou personnalisées, entièrement réalisées à la main ! Chaque objet est unique, décliné en petite série, ou créé tout spécialement pour vous. Nous vous invitons à faire un petit tour pour découvrir quelques réalisations et vous plonger dans un monde tout en couleur qui, nous l'espérons, vous plaira !

Vous y trouverez des faire-part personnalisés et de la décoration pour enfant, des sacs pour petite fille et des bavoirs pour bébé, des dessins pour cartes de voeux, des illustrations et des tableaux sur toile, des animaux en bois et des porte-manteaux pour enfants,... et encore beaucoup d'autres choses !

 Pour toutes questions, demandes, devis ou commandes, contactez-nous . 

Bonne Visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en voilà une bonne idée........... je note ça dans ma p'tite tete et je croise les doigts pour que cette aventure soit belle<br /> bises<br /> jomam
Répondre
F
Longue vie à votre projet ! Vous êtes vraiment doués tous les 2 !
Répondre
3
Voilà un univers gai, coloré et ludique, je vous souhaite bonne chance !
Répondre
Publicité